Notre école

ES Londres

Comment ça se passe chez ES !

Apprendre | Découvrir | S'amuser

Notre campus de l'ES London et notre programme d'activités sociales passionnant sont tout ce dont vous avez besoin pour créer des souvenirs inoubliables tout en étudiant et en socialisant. Rejoignez-nous pour améliorer vos compétences linguistiques en anglais et passez un bon moment à Londres en explorant les principales attractions de la ville. Que vous soyez un débutant complet ou que vous souhaitiez améliorer votre niveau d'anglais, nous avons un cours qui répondra à vos objectifs. En plus d'un enseignement de qualité dans des salles de classe modernes et technologiques, nous pouvons également vous aider en vous proposant des services d'hébergement pour vous permettre d'étudier et de vivre confortablement.

Chiffres clés

de l'ES Londres

0
Salles de classe
0
Capacité
0 +
Langues du support client
0
Taille moyenne des classes

Diversité

Sur notre campus

À ES London, vous pouvez rencontrer des personnes du monde entier et vous faire des amis pour longtemps.

36.8% 15.8% 10.5% 5.3% 5.3% 5.3% 5.3% 5.3% 5.3% 5.1%

Les 10 premiers pays

  • Brésil 36,8%.
  • Turquie 15,8
  • Colombie 10,5
  • Allemagne 5,3
  • Bolivie 5,3

  • Pérou 5,3
  • Bénin 5,3
  • Corée du Sud 5,3
  • Espagne 5,3
  • Ukraine 5,1

Départ

Notre campus

Avec l'ES Londres, vous pouvez être sûr de bénéficier d'un environnement scolaire stimulant pour atteindre vos objectifs d'apprentissage. Notre campus dispose d'installations ultramodernes pour étudier, se détendre et entrer en contact avec des camarades du monde entier.

Pourquoi nous ?

Un campus que vous allez adorer

Étudiez dans un campus bien conçu, à proximité des sites les plus célèbres de Londres ! Notre campus comprend des salles de classe à la pointe de la technologie, des salons étudiants, un café, des bibliothèques et des espaces extérieurs pour répondre à tous vos besoins.

Soutien aux étudiants

Notre équipe diversifiée d'assistance à la clientèle vous garantira une aide complète tout au long du processus, de l'inscription au déménagement dans une nouvelle ville, en passant par la résolution de tout problème lié aux cours et l'exploration de différents parcours éducatifs.

Emplacement de choix

L'ES London est situé dans le quartier de Bloomsbury, sur Russell Square (WC1). Il offre un accès rapide au cœur de Londres, puisqu'il se trouve à 10 minutes à pied de Russell Square et à 20 minutes de la station de métro King's Cross St Pancras.

Activités sociales divertissantes

À l'ES, l'apprentissage de l'anglais ne se limite pas aux cours en classe ! Nous organisons des activités sociales passionnantes et des excursions dans Londres pour vous aider à vous socialiser et à découvrir cette plaque tournante de la vie sociale et du divertissement.

Enseignants qualifiés

Nous disposons d'une équipe professionnelle d'enseignants possédant des certifications mondiales telles que TESOL, CELTA et une expérience supplémentaire dans l'enseignement aux étudiants internationaux. Leur comportement amical et accessible offre un environnement d'apprentissage positif pour vous permettre d'apprendre et de vous épanouir.

L'apprentissage en toute simplicité

À l'aide de tableaux intelligents et de matériel pédagogique multimédia, nous essayons de rendre les cours aussi attrayants et interactifs que possible. Nos cours comprennent un certain nombre d'activités, de tâches et de méthodes d'apprentissage amusantes.

Un campus que vous allez adorer

Étudiez dans un campus bien conçu, à proximité des sites les plus célèbres de Londres ! Notre campus comprend des salles de classe à la pointe de la technologie, des salons étudiants, un café, des bibliothèques et des espaces extérieurs pour répondre à tous vos besoins.

Soutien aux étudiants

Notre équipe diversifiée d'assistance à la clientèle vous garantira une aide complète tout au long du processus, de l'inscription au déménagement dans une nouvelle ville, en passant par la résolution de tout problème lié aux cours et l'exploration de différents parcours éducatifs.

Emplacement de choix

L'ES London est situé dans le quartier de Bloomsbury, sur Russell Square (WC1). Il offre un accès rapide au cœur de Londres, puisqu'il se trouve à 10 minutes à pied de Russell Square et à 20 minutes de la station de métro King's Cross St Pancras.

Activités sociales divertissantes

À l'ES, l'apprentissage de l'anglais ne se limite pas aux cours en classe ! Nous organisons des activités sociales passionnantes et des excursions dans Londres pour vous aider à vous socialiser et à découvrir cette plaque tournante de la vie sociale et du divertissement.

Enseignants qualifiés

Nous disposons d'une équipe professionnelle d'enseignants possédant des certifications mondiales telles que TESOL, CELTA et une expérience supplémentaire dans l'enseignement aux étudiants internationaux. Leur comportement amical et accessible offre un environnement d'apprentissage positif pour vous permettre d'apprendre et de vous épanouir.

L'apprentissage en toute simplicité

À l'aide de tableaux intelligents et de matériel pédagogique multimédia, nous essayons de rendre les cours aussi attrayants et interactifs que possible. Nos cours comprennent un certain nombre d'activités, de tâches et de méthodes d'apprentissage amusantes.

On ne dit pas ça,

nos étudiants le font !

Vérifiez

Nos médias sociaux

À ES London, nous faisons de l'apprentissage de l'anglais une expérience mémorable et amusante pour chaque étudiant. Nous sommes fiers de l'atmosphère familiale qui règne dans notre école. En apprenant et en découvrant Londres avec nous au sein d'une communauté diversifiée, votre école deviendra une seconde maison !

Our School

ES London

What It’s Like At ES!

Learn | Discover | Enjoy

Our ES London campus and exciting social activities programme are all you need to make lifelong memories while you study and socialise. Join us to improve your English language skills and have a great time in London exploring the city’s top attractions. Whether you’re a complete beginner or want to level up your English skills, we have a course that will meet your goals. Along with quality education in modern technology-based classrooms, we can also assist you with accommodation services to let you study and live comfortably.

Key Facts

of ES London

0
Classrooms
0
Capacity
0 +
Customer Support Languages
0
Average Class Size

Diversity

At our campus

At ES London, you can meet people from all over the world and make friends that will last a long time.

36.8% 15.8% 10.5% 5.3% 5.3% 5.3% 5.3% 5.3% 5.3% 5.1%

Top 10 Countries

  • Brazil 36.8%
  • Turkey 15.8%
  • Colombia 10.5%
  • Germany 5.3%
  • Bolivia 5.3%

  • Peru 5.3%
  • Benin 5.3%
  • South Korea 5.3%
  • Spain 5.3%
  • Ukraine 5.1%

Check Out

Our Campus

With ES London, you can be sure to get an engaging school environment to achieve your learning goals. Our campus features state-of-the-art facilities to study, relax, and connect with peers from all over the world.

Why Us?

A Campus You Will Love

Study at a well-designed campus close to London's most renowned landmarks! Our campus features the latest technology-based classrooms, student lounge areas, a cafe, libraries, and outdoor spaces to meet all your needs.

Student Support

Our diverse customer support team will ensure complete assistance to you throughout the process, from enrolment, moving to a new city, and solving any course-related problems to exploring different educational paths.

Prime Location

ES London is centrally located in the Bloomsbury neighbourhood on Russell Square (WC1), offering quick access to the heart of London, as it's just a 10-minute walk away from Russell Square and a 20-minute journey from King's Cross St. Pancras Underground Station.

Entertaining Social Activities

At ES, learning English is more than just classroom lessons! We plan exciting social activities and excursions around London to help you socialise and discover this hub for social life and entertainment.

Qualified Teachers

We have a professional team of teachers with global certifications such as TESOL, CELTA and added experience in teaching international students. Their friendly and approachable behaviour offers a positive learning environment to let you learn and grow.

Learning Made Easy

Using smart boards and multimedia-based teaching materials, we try to make the classes as engaging and interactive as possible. Our courses include a number of activities, tasks and fun learning methods.

A Campus You Will Love

Study at a well-designed campus close to London's most renowned landmarks! Our campus features the latest technology-based classrooms, student lounge areas, a cafe, libraries, and outdoor spaces to meet all your needs.

Student Support

Our diverse customer support team will ensure complete assistance to you throughout the process, from enrolment, moving to a new city, and solving any course-related problems to exploring different educational paths.

Prime Location

ES London is centrally located in the Bloomsbury neighbourhood on Russell Square (WC1), offering quick access to the heart of London, as it's just a 10-minute walk away from Russell Square and a 20-minute journey from King's Cross St. Pancras Underground Station.

Entertaining Social Activities

At ES, learning English is more than just classroom lessons! We plan exciting social activities and excursions around London to help you socialise and discover this hub for social life and entertainment.

Qualified Teachers

We have a professional team of teachers with global certifications such as TESOL, CELTA and added experience in teaching international students. Their friendly and approachable behaviour offers a positive learning environment to let you learn and grow.

Learning Made Easy

Using smart boards and multimedia-based teaching materials, we try to make the classes as engaging and interactive as possible. Our courses include a number of activities, tasks and fun learning methods.

We don't say that,

our students do!

Check out

Our Social Media

At ES London, we make learning English a memorable and fun experience for every student. We pride ourselves in the family-like atmosphere of our school. By learning and discovering London with us in a diverse community, your school will become a second home!